samedi 25 juillet 2009

Bientôt le départ


Après le bac, on se prépare tous mentalement à aller à la fac et vivre des soirées arrosées, travailler un peu pour avoir son semestre, avoir un appartement de 9 m2, se faire des copains, rentrer chez les parents le week-end pour la lessive... mais si on a l'occasion pourquoi pas voyager ? C'est la voie que j'ai choisi et donc, une fois le bac en poche j'ai décidé de partir en Afrique du Sud, à Cape Town exactement, à la découverte d'une autre culture.

Je compte mettre à jour ce blog régulièrement pendant mon voyage et donc faire partager mon expérience de ce pays du 17 septembre 2009 au 1 juin 2010. Neuf mois de voyage que je pourrais écrire et décrire. Et si par hasard cela donnait l'idée à certaines personnes de visiter ce pays, ce blog aurait vraiment une raison d'exister. Alors rendez-vous en septembre pour le début du voyage.



en savoir plus... ( sur Cape town )

2 commentaires:

  1. En effet, ton article est mieux ainsi.
    Bon, et bien, rendez-vous en Septembre alors!
    Bisou*

    RépondreSupprimer
  2. Allez Dev', je vais te suivre pas à pas comme une Ombre....
    Thrarin

    RépondreSupprimer