lundi 14 septembre 2009

Haha ...

J-2

J'ai relu mon premier article, héhé, je suis super sûre de moi hein ? Hé bien ma foi, ça a bien changé, là j'en suis au stade du coeur qui rate un battement quand j'entend " Ah tu pars mercredi ! C'est bientôt dis donc ! " ou bien " T'as bouclé ta valise là ? " ( Haha, en plus, j'ai eu un mal fou à faire en sorte qu'elle pèse 22 kilos et j'espère que ma balance indique le bon chiffre ! )

Le port de Cape Town et la Table Mountain

C'est dur de faire ses adieux à tous le monde, samedi soir fête avec les amis, dimanche soirée d'au revoir ( je vais pas dire adieux quand même ! ) avec ma famille et voilà, demain dernier jour en Bretagne, j'ai comme une impression d'irréel, là, assise devant mon ordinateur :D Je me demande bien quelle est cette drôle d'idée qui m'a prise de partir si loin, mais en même temps, j'ai vraiment hâte d'y être !


Allez, courage, faîtes que je ne me perde pas dans les aéroports, c'est tout ce que je demande ! (pour l'instant ;D )

3 commentaires:

  1. "samedi soir fête avec les amis". J'espère que c'était bien.

    Je pense fort à toi ma belle.
    (Facebook, msn, ton blog je vais m'arrêter là sinon tu vas croire que je te harcèle! ^^)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. "nous te souhaitons un bon voyage Morgane et un bon séjour.nous pensons bien à toi.bisous.les parents d'Angeline"

    Morgane, il faut que tu ailles dans tes paramètre et choissises que tout le monde puisse te laisser des commentaires. Sinon, c'est pas possible pour les personnes qui n'ont pas de compte google.
    Angéline (cette fois-ci)

    RépondreSupprimer
  3. Euh coucou? ^^
    pfiou t'es sacrément loin en ce moment ... j'ai beaucoup pensé à toi quand t'étais dans l'avion et j'ai pris de tes nouvelles par texto à ta momant donc d'après elle tout va bien ... J'espère que ça se passe bien là-bas avec la famille d'acceuil le lycée etc... même si en temps normal on se serait pas forcémet vu ce week end, tu me manque drôlement ^^ d'ailleur dimanche j'ai pas osé de dire ke j'avais chialer en partat pour pas te foudre le cafard encore plus mais moi je l'ai =P...
    Bon j'attend de tes nouvelles et te poste bientot les photos. Bisou de quévert-city.
    Scar.

    RépondreSupprimer