mardi 29 septembre 2009

Quelques photos

Ce sont des photos de Camps bay comme vous pouvez le voir c'est vraiment mer et montagnes juste a cote !


La je suis dos a la mer



Oui, oui, c'est moi la, toute petite !



Ah, celle la est dans le mauvais sens, desolee.




C'est Cathie Marie, ma coloc' espagnole.





C'est la vue qu'on a de la terrasse, la ou j'habite, et encore je vous ai pas mis le panoramique parce qu'on voit la mer aussi !
Voila, c'est quelques photos pour me faire pardonner du gros pave de la derniere fois ! ^^





2 commentaires:

  1. Je t'envie pétasse, le paysage est magnifique. La bas c'est les vacances tous les jours quoi!

    RépondreSupprimer
  2. deuz

    Voila ^^ avec des images c'est mieuux

    Sinon je pensais que les vagues en afrique du sud étaient énorme, beaucoup de surfeur vont la bas.
    La elles sont ridicules...

    RépondreSupprimer