jeudi 1 octobre 2009

Comme promis !

Decoration interieure du restaurant :il y a aussi une peau de crocodile qui a ete refaite en lampe, c'est super particulier. Tout l'interieur du restaurant est en bois ainsi que les tables et les chaises avec des trucs qui pendouillent un peu partout.

Les toilettes xD, j'ai trouve ca rigolo alors ...

Le chanteur et son groupe, il avait une voix, incroyable, il peut passer du tres aigu ( digne d'un eunnuque ) a une basse profonde, magnifique !


Le menu




Crocodile's kebab !



J'adore cette affiche ^^
Voila, comme promis donc, les photos de Mama Africa, je ne peux pas en mettre beaucoup, desolee, mais vous avez les meilleures ou presque. Je vous ai epargne la tonne de photo que j'ai pris dans les toilettes, tous les murs sont peint avec des tetes de femmes africaines, c'est super beau. tout le restaurant respire l' Afrique, c'est un endroit vraiment agreable.






1 commentaire: