mercredi 9 décembre 2009

Bric a Brac

Je vous ai fait un gros melting pot de differentes photos qui sont superbes mais ne meritent peut etre pas un article entier. Vous vouliez des photos, en voili en voila !


Lion's Head

De gauche a droite, Teresa ( Equateur ), moi, Camille, Sanders, Nathalie ( Belgique), Cedric ( Congo ) et Angel ( France )
On est tout en haut de Lion's Head et une gentille touriste a accepte de nous prendre en photo avec la vue.

Je suis toujours en haut de Lion's Head et ce que vous voyez la, c'est le Devil's Peak ( je vous raconterai pourquoi on l'appelle comme ca une prochiane fois ) avec un joli chapeau fait en nuage.

Angel, completement malade de gars la, nan mais vous avez vu la taille de ce caillou ??


Again, Angel qui savoure la vue .. faut avouer que c'est la classe quand meme.

Camille et moi, beaucoup plus moderees dans la maniere de poser, Angel a un cote excessif :D

La, on est entrain de monter au sommet de Lion's Head, petit break.
My House

Voila, ca, c'est mon lit .. et c'est le bazard aussi.

Ca se sont les prises electriques, comme c'est different un soir ou je m'ennuyais jái pris plein de photos inutiles ^^

Humm, l'horreur a l'etat pure. Sans rire, elle faisait la taille de ma main peut etre plus, c'est a la maison, juste a cote de la ou on lave notre linge. oO

Plus sympathique, un " King Protea " la fleur nationale.

Haha, je vois ca tous les jours quand je rentre chez moi, c'est le debut de ma rue, enfin d'un des deux bouts. Vandales !

Ca, s'est juste a cote de chez moi aussi, j'ai trouve ca marrant, apparemment ca n'existe pas en anglais.



Halloween Party



Moi et Meagan, c'est ma prof preferee


Jack Sparrow et une .. joli dame masquee ( Cey Hun en fait qui est turque et Patricia, espagnole. )

Camille, Patricia au fond et Nicolas ( belge )

Guillaume, moi et une Equatorienne, je me souviens plus de son nom.

Moi avant de partir pour la soiree, j'étais toute seule et c'etait pas facile de se prendre en photo.

Abdoullah en chef indien ( francais ) et moi


Clifton 4




Moi dans la carte postale. J'ai l'air vraiment stupide masi au moins je suis contente.

Coucher de soleil


Léau est vraiment vraiment tres tres froide, mais je me baigne quand meme dedans maintenant. Cette photo date du debut de mon sejour.


Lion's Head qui change de couleur avec le coucher de soleil.

Lion's Head .. couleur normale.

Coucher de soleil encore ( c'est toujours le meme jour )

Le mer a Clifton 4

3 commentaires:

  1. Ta partenaire littéraire9 décembre 2009 à 11:36

    QUELLE HORRIBLE HORRIBLE ARAIGNEE !!!!

    mais la fête masquée avait l'air bien cool
    =)

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont super jolies...

    RépondreSupprimer
  3. Léo et son petit doigt m'15 décembre 2009 à 09:56

    J'ADORE ! Mais t'es déguisée en quoi au juste ???? Au fait tu n'as pas fais une crise au sommet du Lion's head ? Bizarre vous avez dit bizarre !!!

    RépondreSupprimer