mardi 1 décembre 2009

photos day 2

C'est a la fin de la journee quand tous le monde a saute tout habille dans la piscine ou s'est fait jeter ( comme moi ) tout habille.

Je crois que je peux vous passez l'explication mais je vais vous le dire quand meme, c'est une girafe. ( trop mignone cela dit ).

C'est un point d'eau ou il y avait tout un troupeau de gnous, d'ailleurs, quand ils boivent ils se mettent a genoux et j'ai pense au Roi Lion quand Timon, se moque de l'expression " se mettre a gnous ", enfin, comme d'habitude, j'ai rigole toute seule avec mon subconscient.

C'est le matin apres avoir ete reveillees par l'affreuse bestiole volante, vue de notre " terrasse "
Juste une belle photo vers la fin de la journee, on allait sortir de Kruger pour rentrer a l'hotel.

Haha, comme pour la girafe, c'est un elephant.

Rencontre avec Pumba, honnetement, c'est un des plus moche animaux que j'ai jamais vu.

Un elephant qu'on a vu de tres tres pres, j'ai une super video avec celui la.


Toujours le meme elephant, mais avant qu'il traverse la route, il se grattait a l'arbre, pauvre vegetal, il s'est fait mal traiter.

Un autre kudu, qui mange cette fois comme vous pouvez le voir xD

La comme ca, on dirait juste un masse informe mais ce sont des hippopotames ( ca s'ecrit comme ca ? )

Zazou !!

Un baobab, gigantesque, notre guide nous a dit que c'etait l'un des plus grand et gros arbre de Kruger.

Une autre girafe.

Marty! ( on change de dessin anime, la je suis dans Madagascar. )

C'est un point de vue de Kruger, je sais pas si vous vous rendez compte, ma photo est toute petite et je ne pouvais pas zoomer plus que ca, mais il y a des centaines de buffles. en plus la terre est rouge et a ce moment de la journee, il faisait vraiment trop chaud, rester au soleil c'etait quasi impossible. Juste le temps de prendre des photos et je suis remontee dans la jeep, a l'ombre ..

Premier petit dejeune, un regal, en plus on a un grand sourire de Camille.
Un impala, c'est celui dont je vous parlais. On se rendait a la table pour prendre le petit dej' et qui on voit a meme pas un metre de nous, ce petit bout, qui n'etait pas du tout effraye soit dit en passant, il doit avoir l'habitude.

Ca, c'est le chemin pour aller a notre cabane, la ma cabane est dnas mon dos, mais comme vous pouvez le voir, on est tout seul avec des crottes d'animaux, des insectes et des arbres ( arbustes )
Notre super cabane, ou on voyait tout a travers la nuit si la lumiere etait allumee, mieux qu'un cine, et il vous faut savoir que a droite, la ou il y a le " mur " c'est la salle de bain.

2 commentaires:

  1. un seul mot : MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eléonore et mon petit doigt m'7 décembre 2009 à 05:57

    Je vais être plus exhaustive que Maman... On dirait un vrai documentaire animalier, tu sais ceux du dimanche sur France 5 !!! EH t'es pire que les hyennes dans le roi lion, t'as mangé Pumba !!!

    RépondreSupprimer