mardi 1 décembre 2009

Photos day 1

Premier kudu, on partait pour le safari de nuit, honnetement, on a pas vu grand chose d'autre d'aussi pres. C'est aussi grand qu'un cheval, avec des grandes cornes en plus !
Premier feu de camp et premier marshmallows grilles. Vous imaginez, apres avoir passe la journee dans un four, le soir ils ont fait un feu .. ils sont fous ces Sud Africains.

Une des nombreuses grenouilles qui ont habite avec nous pendant trois jours, celle ci c'est celle qui nageait dans les toilettes.

Moi, sur mon lit, dans la cabane. Vous voyez le sol, c'est du parquet normal vous me direz, mais nan, c'est juste des plnches de bois grossierement assemblees, moi je voyais vraimentle sol, quelques metres plus bas.

Depart pour le safari de nuit, la on est dans une reserve privee, pas encore a Kruger.

Arrivee a l'hotel, enfin l'hotel, la grande maison avec plein de cabanes autour perdues dans la cambrousse.

La, j'etais dans le mini-bus, un moment sur 6 heures, mais on a vu beaucoup de paysages magnifiques.

Petite pause pour voir cet enorme ravin. On ne voit pas vraiment mais les pierres etaient vertes, a gauche, vous pouvez voir une petite cascade, mais j'etais au bord du precipice et par terre, c'etait degoutant, plein de plastiques et de dechets en tout genre, je ne vous ai pas mis la photo.

1 commentaire:

  1. Eléonore et son petit doigt m'9 décembre 2009 à 03:38

    T'as pas l'air trop bronzée, ma vieille !!! Le par Kruger ça semble vraiment immense ! J'ai lu sur ta carte 350km du nord au sud !!! Alors tu as vu quoi exactement ?

    RépondreSupprimer