mercredi 27 janvier 2010

Famille

Je me suis apercue que je n'avais jamais parle de ma famille jusqu'a maintenant, pourtant elle fait partie de mon quotidien ( je vis avec eux quand meme ! ) Donc je vous ai fait un melting pot de differentes photos a differents stade de mon sejour.
First of all, ma famille est d'origine italienne, la grand mere du cote paternel parle donc italien, mais aussi francais parce qu'elle est nee au Congo, ainsi qu'espagnol et portuguais .. parce que c'est ainsi. Elle a deux fils, ci desssous :

Fabio et Danis de gauche a droite. Fabio est mon pere d'accueil et Danis, mon oncle d'accueil. Cette photo date de mon arrivee, en tout cas, la premiere semaine. On est entrain de boire un verre dans un bar de Kloof Street, l'Asoka.


Photo de la famille entiere, plus Danis. Donc de gauche a droite : Danis, Nina, Fabio, l'affreux monstre Massimo et Astrid, ma mere d'accueil. On est au Old Biscuit Mill. C'est un marche ouvert uniquement sur l'heure de midi, tout simplement parce que c'est un endroit ou on mange tous ensemble avec des inconnus et on peut acheter toute sortes de mets ( meme du "fromage francais" je mets des guillemets parce que j'ai des doutes sur l'origine et le gout.
La photo reflete correctement la personalite de chacun je crois.

Fabio et moi a Halloween, toujours de bonne humeur et gentil .. la, il etait un peu disons ... tipsy ^^.

C'est l'anniversaire de Fabio et Astrid, lui est ne le 25 decembre et Astrid le 31 donc on l'a fete apres leur retour des Seychelles. De gauche a droite, on voit la mian de Jeannine, la grand mere qui est reste avec nous un mois pendant l'absence de la famille, Astrid, Nin', Fabio, Danis ( debout ), Tony ( le pere d'Astrid ) et Mass' .


Nina, petite princesse de 9 ans qui ne supporte pas d'avoir tord, chante tout le temps ( meme a 7 h du matin ), prend des cours de danse classique. Elle est fan d'Hannah Montana et de tout les films un peu comedie musicale ... donc evidemment High School Music Hall ... no comment.



Fabio, c'est toujours lui qui cuisine. Il cuisine d'ailleurs treeees bien, un peu trop, c'est a lui que je dois mes 4 kilos de trop. Merci Fabio !

J'ai pris le miracle en flagrand delit ! Astrid qui cuisine une omelette. C'etait un dimanche matin, je me souviens avoir tres bien mange ce jour la. ^^ ..... comme toujours en fait.
Massimo dans toute sa splendeur. Reelle incarnation de tous mes cauchemards, j'ai nomme Mass'. Le petit microbe super actif qui n'ecoute personne et fait tout ce qu'il veut. Le probleme etant qu'il arrive toujours a avoir ce qu'il veut. J'avoue, on est pas super copain.

Derniere photo, de gauche a droite: Victoria et Fernanda ( deux bresiliennes qui sont dans mon ancienne chambre, soeurs ) Mass', Nin', l'horrible cabot qui a pour name Mia. A cote de moi en bleu, Estephania ma coloc' equatorienne, moi, Astrid et Fabio.
C'est le jour de mon anniv', c'est notre housemate reunionaise qui a pris la photo.

4 commentaires:

  1. AAAAAAH Photo n°3 "C'est mon colliieeeeer =)"

    RépondreSupprimer
  2. Et puis sinon dsl facebook bug jarrive plus a rien faire a par etre a l'acueil je peux plus envoyer d email ni les lire =(

    RépondreSupprimer
  3. Ben, en y pensant, tu nouc a pas raconté comment s'est déroulé ton anniversaire... J'attends des détails!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Léo et son petit doigt nous29 janvier 2010 à 07:39

    Tu devrais faire les pubs pour EF, sourires, rires, famille unie et parfaite, de belles personnes, bref Morgane c'est quoi le nom de ta planète !!! J'avoue que même le monstre de gamin ajoute un peu de piment, pour un couscous bien assaisonné (pourquoi cette métaphore ? Aucune idée !) Bref elles sont sympa ces photos ! EEEEhh 4 kg fais gaffe c'est pas la fin du voyage (rires)!!!

    RépondreSupprimer